Le moval-favicont de la Présidente,  juin 2017

 

Excellentes vacances sous le soleil d’été… et en voiture pour une nouvelle année !

Chers amis,

 

Les grandes vacances, période de farniente et retrouvailles arrivent à grands pas. Avant de nous séparer pour cette pause estivale, voici quelques informations qui montrent la bonne santé de notre association.

Les activités, dans leur globalité, ont bien marché, avec toujours en tête, les Joyeux Intrépides, la gymnastique, l’anglais, ses 4 cours et ses 4 professeurs.
Les conversations en langues étrangères ainsi que les différents ateliers de loisirs sont également toujours très demandés.

Même si quelques activités n’ont pas affiché complet nous avons pu les sauvegarder grâce à la mutualisation des ateliers.

Nous avons aussi fait porter nos efforts sur l’actualisation régulière du site Internet qui est un peu votre journal interactif et pour cela, nous vous avons donné la parole.

Décoration de Noël, réfection de sièges, sorties culturelles, décoration d’intérieur, anglais… Apparemment, tout va bien et vos animateurs, toujours très appréciés, sont en première ligne pour vous insuffler connaissances et savoir-faire !

Au chapitre des visites culturelles, nous nous posons quelques questions : participation irrégulière ? problème de dates ? de sujets ? Nous nous efforçons de vous proposer un programme varié avec d’excellents conférenciers. N’hésitez donc pas à nous faire part de vos observations, suggestions et envies. Notre objectif est avant tout de vous faire plaisir.

Enfin, quoi de nouveau pour la rentrée ? Vous pourrez découvrir une nouvelle activité : un atelier d’écriture qui suscite déjà l’intérêt avec des demandes d’inscription. Pour l’animer, une “écrivaine” enthousiaste et dynamique, persuadée qu’un écrivain en herbe sommeille en chacun de nous !

En attendant une joyeuse reprise de vos activités préférées, je vous souhaite un excellent été.

Très cordialement.

Christine Delaunay