Covid : Suspension momentanée -du 28 sept. au 11 oct. 2020- de nos activités dans les locaux de la Montgolfière et aux Haras Lupin

Classé dans : VAL Actualité | 0

Chers adhérents

Par la newsletter publiée samedi 26 septembre, la municipalité nous informe de la fermeture des locaux municipaux, complexes sportifs et centre culturel, aux activités des adultes.

Vous pouvez consulter cette publication en suivant ce lien : http://www.vaucresson.fr/detail-actu-ville2.aspx?card=1481404 sur le site de la ville de Vaucresson.

Cet arrêté entraîne la suspension momentanée de nos activités dans les locaux de la Montgolfière et aux Haras Lupin.

Les randonnées en extérieur ne sont pas impactées par la mesure, à condition de continuer à respecter les gestes barrière : port du masque obligatoire, gel et toutes dispositions déjà prévues. Les Joyeux Intrépides communiquent  régulièrement  sur ce sujet et actualisent le programme dans cette optique.

En revanche, les cours de gymnastique et de yoga sont concernés, comme toutes les activités se déroulant au sein des structures municipales.

Les informations relatives aux sorties culturelles seront diffusées aux personnes concernées.

En lien avec vos professeurs et animateurs, nous étudions la possibilité de maintenir par médias interposés les cours et activités que nous venions de retrouver avec tant de plaisir.

Nous reviendrons donc vers vous dès que possible.

Dans cette attente, nous sommes toujours à vos côtés.

L’équipe du VAL.