Assemblée Générale Ordinaire, du lundi 28 janvier  2019 à 14h30.

Classé dans : VAL Actualité | 0

Le 14 Janvier 2019.

Chers Adhérents,

Vous trouverez, (cliquer ici ) la convocation

A notre Assemblée Générale Ordinaire, du lundi 28 janvier  2019 à 14h30.

François Perzo qui pendant de nombreuses années a contrôlé les comptes de l’association nous a fait part de son désir d’arrêter après cette AG. Merci  à François pour le sérieux avec lequel il s’est impliqué dans cette vérification.

Nous  recherchons une personne pouvant examiner une fois par an les comptes de notre association. En effet, nous devons pouvoir disposer d’un organe de contrôle indépendant vérifiant la bonne tenue de nos comptes, et attestant que les comptes présentés à l’A.G. donnent bien une image fidèle de la situation patrimoniale de l’association, ainsi que des recettes et dépenses de l’exercice écoulé.

La charge de travail ne représente pas plus de 2 jours de travail par an, qui pourront être planifiés dans le courant du 4ème trimestre civil, fonction des disponibilités du futur « Vérificateurs aux Comptes »

Il n’est pas nécessaire d’avoir été commissaire aux comptes, expert-comptable pour occuper ce poste, une expérience de gestion en entreprise, dans le commerce ou l’artisanat est suffisante, d’autant plus que François Perzo est d’accord pour expliquer à son remplaçant sa méthodologie.

A noter que les « Vérificateurs aux Comptes » peuvent être des adhérents ou des personnes extérieures à l’association, mais ne doivent pas faire partie du Conseil d’Administration.

L’Assemblée Générale sera suivie d’un pot de l’amitié.

Christine Delaunay, Présidente.